Réaliser votre rêve

Réaliser votre rêve sur un catamaran à prix très abordable.

Débuter votre tour du monde en Asie du Sud Est dans des conditions de navigation très clémentes et bien a l l'abris des cyclones.


Celsius a été construit en 1988, par un chantier professionnel au Québec, l Atelier Multicoque. Un plan Richard Wood de renommé international.

Un seul propriétaire bien attentionné.

Voilier spacieux pour sa dimension , robuste et efficace. Confort et quiétude assurés .

Aucune avarie importante en 30 ans de navigation. Toujours bien entretenu. Les 15 premières années de navigation, seulement 4 mois par année, au Canada ou États-unis ou au Bahamas.

Départ pour un demi tour du monde en juillet 2005.

Seuls la coque et le mat ont 30 ans. Avant le départ de 2005, nouveaux moteurs , nouvelle toilette, nouveau frigo , appareils électroniques et pilotes automatiques. Entre 2016 et 2019, nouvelles voiles , nouveau guindeau , winches , radar, et gréement de mât. Celsius a 3 pilotes automatiques fonctionnels.

Donc un bateau prêt pour naviguer encore pendant au moins 30 ans .

Le tour du monde est à votre portée et venez voguer allègrement en Asie le temps de vous acclimater

à ce merveilleux mode de vie.

Celsius vous attend.Celsius en photos

vendredi 29 août 2008

Escale de Vancouver

Vendredi 29 Aout 2008On est parti a 05:00 de Montréal pour notre vol de retour. Une première escale d'une heure à Toronto, 5 heures de vol plus tard, 7 heures d'attente à Vancouver . Le prochain segment sur Air Pacific 15 heures de vol avec une escale pour faire le plein a Honolulu. On arrivera au Fiji a 06:00 le 31 aout, comme on traverse la ligne de date on passe la journée du 30.C'est long comme vol mais en voilier a partir de Vancouver il faudrait compter plusieurs mois.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

HEY VOUS AUTRES!!!! J'attend des nouvelles, une chance que j'ai votre site picasso.
Oubliez pas de m'écrire;

1) kinawind@gmail.com

ou

2) minawind@sympatico.ca

vous êtes de bons amis. Comment a ta maman?
Un jour un ira vous rejoindre pour quelques jours. On vous admire terriblement. Parle moi des gens qui vient leur rêve, oops une petite larme se forme à l'oeil. On va changer le sujet. On vous embrasse très, très fort, de Monique et Mike Bellefeuille

Daniel Cartier a dit…

Bonjour à vous deux,

Après avoir vu un certain dentiste qui a vu certaines personnes je n'ai pas de nouvelle. Mon ordi à planté royalement au printemps ce qui m'a fait perdre bien des données et scraper mes contacts????
Après un temps je me suis décidé à rechercher le ''Celsius''. Oups je vous ai manqué cette été en lisant sur votre site. Désolé d'apprendre pour ta mère. Comment se porte elle maintenant? Ou ^tes vous rendu? Je n'ai que la dernière position du mois d'avril??

Avec nos super Ouragans comment cela se vit ?? ou se subit??

Dans l'attente de vos nouvelles. Il est certain que j'aimais bien mon petit courriel de votre part avec photos c'est comme mon Journal de Montréal du matin.

Aux plaisirs

Daniel

Le blogue de l'Aigle a dit…

Bonjour à vous deux,

Je n'ai plus de nouvelles de vous deux.
Où êtes-vous présentement?